La clé du paradis

Pour se faire sauter dans un autobus, un restaurant ou un café, il faut soit une raison imparable, soit avoir la foi du charbonnier. On ne commet pas un tel acte inconsidérément, sans en espérer une contre partie. Alors, la perspective de se voir offrir 70 vierges pour soi tout seul et la vie éternelle, bien sûr c’est tentant. Mais comment arriver au ciel sans trop de dégâts pour pouvoir jouir de ses délices ? Très simple ; les kamikazes ont pensé à tout : pour protéger le principal, ils enfilent… 2 slips ! Suicidaires, certes, mais pas fous inconscients !
Et pour les femmes, c’est quoi la récompense ?


Noémie Grynberg 2002

5 votes. Moyenne 2.40 sur 5.

Commentaires (1)

Bouhnik Freddy
  • 1. Bouhnik Freddy | 05/10/2009
Et pour les femmes, c’est quoi la récompense ?
Les femmes ?elles l'auront a coup sur leur récompense.
Beaucoup plus de puceaux , que de pucelles se sont fait sauter ,oui 70 dix puceaux attendent chacune d'elle .
Après s'être fait sauter une grande fois , elles se feront sauter encore plusieurs petites fois par jour.

Ça s'est pour l'humour , mais en réalité , je crois en la concrétisation de cette prophétie , 70 vierges pour chaque vaillant combattant .
Quand les vaillants dirigeant du Hamas auront épuisé leur stocks de jeunes , beaucoup de vierges leur seront disponibles , peut être pas 70 pour chacun , mais assez quand même.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/06/2012

×